Publications
- Procédure relative aux navires sous saisie
- La sécurité nautique dans les zones de navigation hauturière
- Renseignements généraux à l'intention des agents (Septembre 2018)
- Accostage dans le Fraser
- Corridors de sécurité pour la navigation
Avis à l'industrie
- Avis no 5 relatif à la COVID 19, Signalement des personnes malades à bord des navires (le 21 novembre 2020)
- Avis no 4 relatif à la COVID 19 – Notification préalable à l’arrivée (le 10 novembre 2020)
- Lignes directrices provisoires concernant le passage Seymour et le détroit de Johnstone (le 29 juin 2020)
- Loi sur le pilotage et ses règlements d’application – infractions et contrôle (le 12 juin 2020)
- Transferts de pilotes aux ancrages de l’avant-port de Prince Rupert (le 9 avril)
- Avis #3 relatif à la COVID-19 - Mesures liées au transport et à la logistique visant à tenir compte des changements entraînés par la COVID-19 (le 30 mars 2020)
- Avis #2 relatif à la COVID-19 - Arrêt des affectations à l’extérieur du district en raison d’enjeux liés à la COVID-19 (le 23 mars 2020)
- Avis #1 relatif à la COVID-19 – Exigences en matière d’hygiène avant l’embarquement des pilotes en raison de la COVID-19 (le 18 mars 2020)
- Normes sur les dispositifs utilisés pour le transfert des pilotes (le 4 mars 2020)
- Heures prévues de demandes de pilotes à Sand Heads pour les navires entrants (le 26 avril 2019)
- Limites relatives au vent pour les très gros navires de croisière accostés à Victoria (le 26 avril 2019)
- Directive pour vraquiers chargés entrant par une forte marée montante (le 4 avril 2019)
- Exigences de remorquage pour les transporteurs de GPL au terminal Ridley (le 25 février 2019)
- Lignes directrices pour l’utilisation des remorqueurs aux terminaux de portes-conteneurs en CB (le 6 décembre 2018)
- Bollards et chaumards des porte-conteneurs : activités de remorquage (le 19 mars 2018)
- Bateaux-taxis utilisés pour le transfert des pilotes (le 20 février 2018)
- Protocole provisoire concernant l'utilisation des mouillages dans le sud de la Colombie-Britannique (le 7 février 2018)
- Transfert de colis à l'aide d'un bateau-pilote (le 29 mai 2017)
- Lignes directrices provisoires pour le quai Terminal d'Alliance Grain - est (le 29 mai 2017)
- Remorqueurs d'amarrage - Port Mellon (Terminal HSPP) (le 5 mai 2017)
- Remorqueurs d'amarrage - Terminal céréalier de l'Île de Ridley (le 5 mai 2017)
- Remorqueurs d'amarrage - Terminal de conteneurs Fairview (le 5 mai 2017)
- Arrivée hâtive de navires aux stations d'embarquement des pilotes (le 6 mars 2017)
- Changements auz règles relatives à l'affectation du pilote désigné (le 6 février 2017)
- Mouillage temporaire à Constance Bank (le 3 février 2017)
- Instructions d'amarrage aux quais de Fraser Surrey Docks (le 3 août 2016)
- Règlement sur le pilotage dans la région du Pacifique, règle des huit heures (le 28 juillet 2016)
- Approbation du transfert de pilotes par Mercury Transport Inc (le 20 juillet 2016)
- Exigences de remorquage relatives à l'accostage pour le Terminal Harmac, est (le 6 juin 2016)
- Exigences de remorquage relatives à l'accostage pour le Terminal Lynn, postes d'accostage n⁰ 1, 2 et 3 (le 29 janvier 2020)
- Exigences de remorquage relatives à l'accostage pour le Terminal Lynn, poste d'accostage n⁰ 4 (le 2 mai 2017)
- Vérification de la charge des bittes d'amarrage utilisées pour les opérations d'escorte par un remorqueur (le 6 mai 2016)
- Positionnement des portiques à conteneurs à l'arrivée et au départ des navires (le 4 mars 2016)
- Procédures à suivre – Station d’embarquement de l’île Pine (le 23 février 2016)
- Règles sur le remorquage d’escorte pour les navires transportant des cargaisons liquides en vrac (le 5 novembre 2019)
- Transferts des pilotes par hélicoptère sur la côte Nord (le 24 novembre 2015)
- Mouillage dans la baie McIntyre - Haida Gwaii (le 9 octobre 2015)
- Norme de levés bathymétriques acceptée par l'APP (le 18 juin 2015)
- Transporteurs de vrac liquide mesurés de nouveau (le 10 juin 2015)
- Cartes sources (le 23 avril 2015)
- Protocole à suivre quand un pilote ne revient pas à la passerelle (le 20 décembre 2013)
- Certification de traction sur les amarres pour les remorqueurs de mise à poste des navires et d'escorte (le 1 novembre 2013)
- Hébergement à bord des navires pour les pilotes (le 23 juillet 2013)
- Lignes aériennes de transport d'électricité (le 8 avril 2013)
- Directive d’utilisation des remorqueurs à Centerm et Vanterm (le 18 janvier 2013)
- Navires ayant un tirant d'eau de plus de 14 mètres au départ de l'arrière-port de Vancouver (le 8 janvier 2013)
- Mouillage temporaire à Constance Bank (le 13 août 2012)
- Changement au canal VHF surveillé par le bureau de répartition de Vancouver (le 13 février 2012)
- Procédures d'arrivée au port de Victoria (le 3 août 2011)
- Utilisation d'hélicoptères pour le transfert de pilote (le 11 février 2011)
- Déplacement de navires entre English Bay et Westshore (le 12 octobre 2010)
- Aides à la navigation – Station d'embarquement de l'île Pine (le 17 novembre 2009)
- Exigences d'accostage et d'appareillage - Terminal de Squamish (le 2 mars 2009)
- Changement de nom d’un navire accosté ou amarré au port du Grand Vancouver (le 24 septembre 2008)
- Arrangements de circulation dans le passage Seymour et le passage First (le 13 mars 2008)
- Circulation à Boat Bluff et dans le passage Heikish (le 30 mars 2007)
- Rappel de la limite actuelle de deux noeuds à Stanovan et Canexus (le 12 octobre 2006)
- Pilote automatique et systèmes intégrés de navigation automatique (le 17 août 2004)
- Échelles de pilote et sécurité des pilotes durant l'embarquement (le 5 mars 2002)
Background Image